750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ronde interblog :shortbreads

Et voici la ronde interblog de Noël....j'ai eu la chance d'être tirée au sort et je dois cette fois -ci aller piocher sur le blog blog cook9addict et c'est Sandrine du blog "sandrine dans tous ses états"   qui a le loisir d'aller chercher une recette sur mon blog.

 

j'ai cherché une recette sans oeufs et suis tombée sur celle des shortbreads que j'avais enve d'essayer depuis longtemps.....ravie , c'est trés bon et permis pour les allergiques.

 


 

  987.JPG

pour une 20 aine de biscuits :

 

150 g de farine

50 g de sucre roux +10g

100 g de beurre demi sel mou

2 c à soupe de lait

 

Mélangez la farine et le sucre au robot à pleine vitesse, ajoutez le beurre coupé en morceaux , puis le lait;

Mélangez jusqu'à ce que cela forme une boule .

Etalez entre 2 feuilles de papier sulfurisé, et découpez des disques à l'emporte pièces ou à l'aide d'un verre à moutarde .

Déposez ces diques de pâte sur une feuille de papier et enfournez pour 10 minutes à 175 degrés.

 

169.JPGlaissez refroidir et dégustez avec un bon thé....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :