750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ROCHERS COCO AMANDES : RONDE INTERBLOG

 

 

 

Et voici une nouvelle ronde Interblog ! organisée comme d'habitude avec courage par  Sorcilii, melle banane , cocojano , art gourmand et Marion !!

 je vous rappelle le principe simplissime de ce jeu : chacun des participants va piocher une recette chez un blogueur et un autre vient chez lui tester une recette .

Cette fois ci je vais piocher sur le blog " ma cuisine en tout genre "et c'est Carine du blog chic chic choc chocolat qui vient visiter mon blog  !!

j'ai hésité longtemps mais  je suis décidée pour les rochers noix de coco -amandes qui ont parfaitement terminé un repas exotique , servi avec du chocolat fondu .....

trés simple et rapide, quand on a 3 blancs d'oeufs orphelins dans le frigo  !!

 

 

678.JPG

 9867.JPG

 

 

pour 15 rochers

 

200 G  de sucre

 100g de poudre de noix de coco

100g de poudre d'amandes

3 blancs d'oeufs

2 c à café de confiture d'abricot

 

 

Battez les blancs en neige avec un pincée de sel . Avant qu'ils soient bien fermes, ajoutez le sucre en pluie petit à petit .

Mélangez doucemement à la maryse avec la noix de coco et l'amande , ajoutez la confiture et mélangez.

Déposez des tas de cette préparation sur un papier sulfurisé ou dans des moules à muffins (ce quej'ai fait) , et enfournez à 180 degrés 15 minutes.

Démoulez froids et dégustez avec du chocolat fondu .....ou pas !

très moelleux, un délice !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :